Les Promenades de l’Avenir
Bloc A

L’attrait du quartier de L’Avenir est renforcé par sa situation exceptionnelle dans une région dynamique avec un potentiel d’évolution intéressant. Les futurs propriétaires bénéficieront d’une série de développements actuels et futurs très prometteurs. En vivant ici, vous serez au cœur de tout. Avec l’emblématique chaîne de montagnes de Moka en arrière-plan, le tout premier projet résidentiel du quartier de L’Avenir séduit par son ouverture sur La Promenade, linéaire de 5,5 km doté d’une piste cyclable et pédestre.

Le tout premier bloc résidentiel
du quartier de l’Avenir

Utiliser le menu déroulant pour changer d’étage. Cliquer sur chaque unité pour en voir les spécifications. Sur mobile, basculez le téléphone en mode paysage.

Découvrez les offres résidentielles
du bloc A aux Promenades de l’Avenir

Cet immeuble de trois étages (R+3) à l’esthétique contemporaine s’inscrit dans un cadre verdoyant avec 34 unités disposant de 1 à 4 chambres. Jusqu’à 2 places de stationnement sont également prévues par appartement, avec 7 autres parkings pour les visiteurs.

À vendre

L'Avenir

Appartement 2 chambres

  • 2chambres
  • 2salles de bains
  • Bâtiment
    99.00
    m2
  • Moka

À vendre

L'Avenir

Appartement 4 chambres

  • 4chambres
  • 2salles de bains
  • Bâtiment
    131.00
    m2
  • Moka

Prix à partir de

Rs 9,140,000

À vendre

L'Avenir

Appartement 3 chambres

  • 3chambres
  • 2salles de bains
  • Bâtiment
    131.00
    m2
  • Moka

Prix à partir de

Rs 9,040,000

Offre de financement de
notre partenaire, SWAN

Obtenez jusqu’a 100% de financement avec la SWAN

Un achat en toute sécurité grâce à la VEFA

Tous les appartements de Les Promenades de l’Avenir sont vendus sur plan, dans le cadre d’une « Vente en l’état futur d’achèvement » (VEFA). Ce contrat implique que le vendeur transfère immédiatement à l’acquéreur ses droits ainsi que la propriété des constructions existantes. Les travaux à venir deviennent la propriété de l’acquéreur à mesure qu’ils avancent et celui-ci est donc contraint de s’acquitter des coûts. Avec la VEFA, le prix de la résidence est payable par versements échelonnés.

Conformément aux exigences de la VEFA, le projet est couvert par une Garantie financière d’achèvement (GFA) fournie par une institution bancaire de confiance. La GFA donne la garantie à l’acquéreur que son bien sera livré selon les conditions stipulées dans le contrat. Dans l’éventualité où le promoteur manquerait à ses obligations, les institutions bancaires agiront en tant que garantes de la livraison du projet.

Un quotidien épanouissant qui se dessine à l’Avenir

S’y installer c’est choisir un environnement maîtrisé et respecté qui favorise la qualité de vie et bénéficier de tous les avantages de la Smart City de Moka. Sa proximité à de multiples facilités contribue aussi à un quotidien des plus agréables. En effet, supermarchés, centres commerciaux, restaurants, écoles, complexes sportifs, parmi tant d’autres, ne sont qu’à quelques minutes de ce quartier paisible au cadre de vie épanouissant.

Un retour sur investissement inégalé

Sous l’égide du « Smart City Scheme », Les Promenades de l’Avenir permet l’acquisition d’un bien résidentiel tant aux Mauriciens qu’aux étrangers.

Il offre ainsi une superbe opportunité de posséder un bien de qualité dans cette région au développement réfléchi, offrant un excellent retour sur investissement :

5.1%

de rendement
locatif moyen
sur les résidences

12%

de plus-value
moyenne sur
les résidences (par an)

310%

de plus-value moyenne
sur les terrains
(depuis 12 ans)

Smart City de Moka

La ville aux diverses facettes surprend : paisible en surface, elle révèle des pépites à chaque tournant, que ce soit pour les affaires, les études, la détente, le sport, le bien-être, le shopping, et bien plus encore. Une ville ancrée dans la nature, où il fait bon vivre, travailler et se distraire.

Au-delà de son cachet authentique, Moka recèle aussi d’atouts placés sous le signe de l’innovation. Parmi, la mise en place de projets citoyens ayant à cœur d’améliorer le quotidien et le bien-être de ceux qui la fréquentent, ainsi qu’une multitude d’évènements sportifs et culturels.

Cet écosystème, qui s’est formé depuis plus de 12 ans, prône un développement réfléchi, harmonieux et durable, tout en créant, pour la communauté, une variété d’évènements passionnants et de plateformes novatrices, notamment le collectif citoyen Moka’mwad. Les ressources et espaces sont gérés de manière optimale et les opportunités prennent vie.

Aujourd’hui, Moka compte :

26

institutions scolaires, de la
crèche au cycle tertiaire

13

centres médicaux et
paramédicaux, dont une
clinique aux normes
internationales

1

centre sportif et
de bien-être

1

centre multisport

3

centres commerciaux, dont
Bagatelle Mall, le plus grand
en son genre dans l’île

1500

commerces et entreprises

35%

de la superficie dédiée aux
espaces communs et verts

4

voies d’accès, dont 2
autoroutes